En centre bourg

Qui veut son joli tricot fait main, ou une écharpe bien chaude et ses gants assortis? On en trouve à Briantes chaque samedi matin, au petit marché rue du château, avec un choix de fruits et légumes frais, juste devant la Découpe Briantaise. Vous pouvez aussi prendre de bons oeufs frais de la Poule Noire du Berry élevée à La Preugne dans l’exploitation de Jacky Renault. Tous les derniers samedis du mois, faites également aiguiser vos lames avec le rémouleur!

La Découpe Briantaise vous accueille les mardi, mercredi, jeudi de 8h30 à 12h30 et le vendredi et samedi de 8h30 à 12h30 et de 15h à 18h30. Rôti de boeuf, farce, biftecks et faufilets, saucisses de boeuf ou de porc, tous les produits proviennent d’élevages locaux et de races sélectionnées. Une qualité primée et reconnue par de nombreux clients fidèles!

Le 11 novembre dernier, de nombreux habitants sont venus célébrer l’Armistice place Jean Moulin, pour déposer une gerbe puis assister à la lecture de poèmes par des enfants du village. Une célébration autour des anciens combattants qui s’est poursuivie par un verre de l’amitié.

Retrouvez toutes les informations sur la ville de Briantes et sur les services disponibles dans la communes.

Suivez-nous également sur Facebook!

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter, nous retrouver en mairie ou encore sur notre page Facebook.

Passez un bel automne à Briantes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *