Du nouveau à Briantes

Le 18 janvier dernier, le Maire de Briantes a présenté ses voeux aux habitants et élus présents dans une ambiance conviviale et enthousiaste. Sécurisation des rues du centre bourg, foyer socio culturel et espace inter-générationnel, cette année sera marquée par de nombreuses nouveautés. Par exemple, retrouvez ici des informations pour vous accompagner dans la mise en place de la loi Labbé : zéro pesticides dans les jardins depuis le 1er janvier 2019.

Au tout début du mois de février, les agriculteurs et habitants de la ville ont célébré la Saint-Blaise. Cette célébration offre l’occasion de se retrouver autour des traditions culturelles du village pour soutenir la filière agricole locale et partager un repas entre habitants.

Pour plus de sécurité dans le centre bourg, des aménagements ont été faits afin de réduire la vitesse de circulation, notamment près des lieux visités par les enfants (parc et arrêt de bus).

Les travaux dans le centre bourg ont bien avancé. Vous pouvez désormais voir les extérieurs rénovés du nouveau foyer socio-culturel, de la terrasse de la salle des fêtes et l’escalier éclairé qui longe l’église.

Profitez d’un instant de détente à Briantes ! Vous pouvez désormais prendre rendez-vous pour un message ou un soin dans le centre bourg.

Retrouvez toutes les informations sur la ville de Briantes et sur les services disponibles dans la communes.

Suivez-nous également sur Facebook!

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter, nous retrouver en mairie ou encore sur notre page Facebook.

A bientôt à Briantes !